465 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

E

Estelle L. a noté

14/06/2026 12:01
E

Elodie H. a noté

Un restaurant authentique. Les plats sont toujours bons, le service est efficace et accueillant avec des prix raisonnables. Une adresse incontournable dans un quartier qui perd un peu de son âme avec la multiplication de points de vente de street food.

11/06/2026 12:52
M

Marie-Odile D. a noté

J'ai retrouvé cet endroit que je fréquentais assidument il y a 50 ans... Le décor de vieux bistrot parisien n'a pas changé , la table est excellente et le service très sympathique. Retrouvailles émouvantes.

10/06/2026 10:28
M

Marc P. a noté

Accueil très sympathique. Bien mangé.

09/06/2026 12:58
M

Michele B. a noté

Très belle salle de restaurant dans la tradition parisienne. Cuisine très classique aussi mais savoureuse et copieuse. Prix raisonnable. Je reviendrai.

19/05/2026 03:08
P

Phong P. a noté

Impeccable. Qualité constante, service attentionné, what else ?

16/05/2026 10:02
P

Pierre Alain L. a noté

Excellent déjeuner entre amis à l'Epoque. Bonne ambiance et bonne cuisine qui ne cherche pas à se pousser du col. C'est franc et sincère, à l'ancienne, on en redemande !

15/05/2026 04:13
R

Robert F. a noté

C’était un vrai restaurant du coin. Mais un petit peu usé.

12/05/2026 06:40
J

John S. a noté

L'Epoque was recommended by my hotelier as a reasonably priced restaurant serving classic French dishes and it certainly met all of our needs in a pleasant setting.

18/04/2026 05:35
R

Rio D. a noté

14/04/2026 05:11